La direction du Paris Saint-Germain a determiné une date de fin au feuilleton Neymar après de longues semaines de rumeurs envoyant Neymar au FC Barcelone un jour, au Real Madrid un autre, ou encore à la Juventus.


Oui ​Neymar n'est pas heureux à Paris et il souhaiterait s'en aller pour principalement rejoindre le FC Barcelone. Mais depuis quelques semaines, les offres transmises au ​Paris Saint-Germain sont insuffisantes et donc refusées systématiquement. 


Le club de la capitale réclame 300 M€. Une somme difficile, même pour le ​Real Madrid et le ​FC Barcelone, un peu justes financièrement après un ​mercato déjà bien agité. Alors que le début du championnat approche, les hautes instances parisiennes ont décidé d'une date à partir de laquelle ​Neymar ne pourra plus être vendu.


Fin de l'affaire Neymar le 31 juillet


D'après CNews, les dirigeants parisiens n'étudieront plus aucune offre concernant ​Neymar après le 31 juillet. En pleine préparation pour la saison prochaine, Thomas Tuchel a déclaré que le numéro 10 prendrait l'avion avec le groupe du ​PSG pour la Chine ce mardi. Un match amical se tiendra le 27 juillet contre l'Inter Milan, et ​Neymar devrait jouer.


Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo ne veulent plus entendre parler de cet épisode au mois d'août car le championnat reprendra et le groupe doit rester concentré. À noter que les parisiens recevront Nîmes le 11 août au Parc des Princes pour la première journée de ​Ligue 1.