​Adrien Rabiot se souviendra longtemps de son premier match avec la ​Juventus Turin. Malheureusement pour lui pas pour de bonnes raisons.


Dans les ultimes minutes d'un match de préparation contre Tottenham, la Juve était au coude à coude avec les Spurs lorsque le ballon arrive en possession d'​Adrien Rabiot. Alors qu'il ne trouve pas de solution dans le jeu et tergiverse, la nouvelle recrue turinoise se fait subtiliser le ballon par son ancien partenaire du​ PSG Lucas Moura. 


Quelques secondes après, la conséquence est immédiate puisque Harry Kane offre la victoire (3-2) d'un fantastique lob du milieu de terrain. Ce dernier ne s'est pas gêné pour mettre en avant l'énorme erreur du Français qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux.

Peu à son avantage durant ce match et à court de forme physique après 8 mois sans jouer, Adrien Rabiot aura l'occasion de se rattraper, lors du prochain match de la ​Juve prévu mercredi contre l'Inter Milan. L'ancien parisien n'était pas le seul à effectuer ses débuts à l'occasion de cette rencontre puisque Matthjs de Ligt effectuait également ses débuts au sein de la charnière des Bianconeri. 


C'était également un soir de première pour l'ancien ​lyonnais Tanguy Ndombele, qui a d'ailleurs brillé, puisqu'il a inscrit une passe décisive sur le deuxième de Tottenham trois minutes seulement après son entrée en jeu.