​Neymar n'a toujours pas effectué sa reprise avec le Paris Saint Germain. Celle-ci ne devrait plus tarder à en croire les informations de Thomas Tuchel en conférence de presse après la rencontre amicale face à Nuremberg. 


​Le Brésilien est toujours au cœur de l'attention. Sa volonté de quitter le ​PSG est toujours présente. Ce dernier n'a d'ailleurs pas effectué de pré-saison avec son club et devrait reprendre l'entraînement dans les jours à venir. Thomas Tuchel a évoqué sa position dans ce dossier en conférence de presse.


"Oui, il prendra l'avion mardi avec nous et jouera face à l'Inter Milan (le 27 juillet à Macao). Il va commencer les entraînements avec l'équipe demain. Il a passé des tests en début de semaine dernière et il était prévu qu'il ait une semaine pour se remettre à niveau physiquement. Bien sûr, tout entraîneur veut que Neymar reste dans son effectif. C'est notre joueur. Je suis calme, je ne fais pas de plans car avec le mercato tout peut arriver. C'est mon joueur." a-t-il déclaré au micro de L'Equipe.


Ainsi, l'ancien joueur du FC Barcelone devrait donc reprendre le chemin de l'entraînement. Reste à voir dans quel état d'esprit il sera au moment rejoindre le groupe parisien lui qui ne semble plus vouloir faire partie du projet parisien.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr