Le mercato d'été continue à battre son plein ce mercredi. Officialisations, transferts quasiment actés ou rumeurs les plus folles au menu des infos du jour.


Officiel : De Ligt a passé sa visite médicale avec la Juve

C'est enfin la fin d'un feuilleton. Ce matin, Matthijs de Ligt a passé sa visite médicale avec la Juventus de Turin comme l'a annoncé le club turinois. Le transfert du jeune défenseur néerlandais devrait être officialisé dans les heures qui viennent. 


Officiel : Kieran Tripper quitte les Spurs pour l'Atlético

L'information attendue a été officialisée par l'Atlético de Madrid. Kieran Trippier a quitté Tottenham et vient de signer un contrat de trois ans avec l'Atlético de Madrid. Le successeur de Juanfran aurait coûté environ 26 millions d'euros selon la presse anglaise. 


Officiel : West Ham annonce Sébastien Haller

Francfort avait annoncé l'accord hier entre toutes les parties. Depuis, le buteur français a passé avec succès sa visite médicale et a officiellement signé son nouveau contrat de 5 avec West Ham contre 45 millions d'euros plus 5 millions de bonus. Haller devient ainsi le joueur le plus cher de l'histoire du club.


Officiel : Gianluca Mancini file à la Roma

Le jeune défenseur italien de 23 ans, Gianluca Mancini a officiellement signé à l'AS Roma. Le joueur est prêté par l'Atalanta Bergame contre 2 millions d'euros plus une obligation d'achat de 13 millions d'euros et un pourcentage à la revente


Officiel : Galatasaray négocie l'arrivée de Seri

FBL-AFR-2019-CIV-PRESSER

Comme à son habitude, Galatasaray a officialisé les négociations avancées avec sa prochaine probable recrue. Celle-ci n'est autre que l'ancien Niçois, Jean Michaël Seri. Le milieu de terrain ivoirien devrait être prêté cette saison par Fulham. 


Marcus Thuram tout proche de Mönchengladbach

FBL-FRA-LIGUE1-STRASBOURG-GUINGAMP

Marcus Thuram va bien filer au Borussia Mönchengladbach dans les prochains jours. Selon L'Equipe, le club allemand et Guingamp auraient un accord pour la dernière année de contrat du joueur contre 12 millions d'euros plus bonus. 


François Kamano à quelques pas de Monaco

FBL-FRA-LIGUE1-MONACO-BORDEAUX

Selon plusieurs médias français, François Kamano est proche d'être une nouvelle recrue de Monaco. L'ASM aurait négocié avec Bordeaux un transfert de 15 millions d'euros pour l'attaquant. 


Un jeune parisien se dirige vers Lille

Virgiliu Postolachi

Buteur hier lors du premier match amical du PSG, Virgilu Postolachi devrait quitter le PSG pour le LOSC. Le jeune attaquant de 19 ans pourrait rejoindre le Nord gratuitement avec un pourcentage à la revente pour le PSG.


Christopher Nkunku a passé sa visite médicale avec Leipzig

FBL-FRA-CUP-RENNES-PSG

Après avoir passé sa visite médicale ce mercredi, Christopher Nkunku devrait bien signer au RB Leipzig. Le milieu de terrain français va quitter le PSG contre 13 millions d'euros plus 2 de bonus et signer un contrat de 5 ans avec le club allemand, selon L'Equipe.


L'OM et Villarreal d'accords pour Alvaro Gonzalez

Alvaro Gonzalez,Luis Suarez

La première recrue de l'OM ne sera peut-être pas Dario Benedetto mais plutôt Alvaro Gonzalez. Les Phocéens et Villarreal seraient tombés d'accord pour le transfert de l'expérimenté défenseur central, qui pourrait être Marseillais dans les prochaines heures, selon SuperDeporte.


Tottenham en pince pour Hiroki Sakai

FBL-FRA-LIGUE1-BORDEAUX-MARSEILLE

Alors que Kieran Tripper a rejoint l'Atlético de Madrid contre 24 millions d'euros dans les prochaines heures, Tottenham aurait fait du latéral marseillais, Hiroki Sakai, l'une de ses priorités pour le remplacer, selon Sky Sports.


Crystal Palace repousse encore Arsenal pour Zaha

FBL-AFR-2019-MATCH47-CIV-ALG

Selon Sky Sports, Crystal Palace aurait refusé une nouvelle offre de la part d'Arsenal pour son buteur ivoirien, Wilfried Zaha. Les Gunners auraient proposé 45 millions d'euros pour le joueur, qui souhaite les rejoindre. 


Everton pense à Mandzukic

Mario Mandzukic

Face à une grosse concurrence en attaque, en attendant les arrivées possibles de Chiesa ou Icardi, Mario Mandzukic pourrait quitter la Juventus cet été. Everton aurait placé le buteur de 33 ans sur sa short-list et espère un prix abordable pour le recruter. 


Le Bayern va s'offrir Marc Roca

Marc Roca

Selon la Cadena Cope, le Bayern Munich aurait obtenu l'accord du jeune milieu de terrain de l'Espanyol Barcelone, Marc Roca. L'une des révélations du dernier euro espoir avec l'Espagne devrait signer dans les prochaines heures. Face aux exigences du club catalan, le Bayern se serait décidé à payer la clause libératoire du joueur, situé à 40 millions d'euros, selon Bild et Marca


Le Bayern en discussion avec le PSG pour Draxler ? 

FBL-FRIENDLY-DRESDEN-PSG

Selon Bild, le directeur sportif du Bayern Munich se serait rendu à Paris pour discuter de l'avenir de l'international allemand, Julian Draxler. Loin dans la nouvelle hiérarchie des milieux de terrain, Draxler pourrait être séduit par un retour au pays. 


Le Real Madrid prêt à abandonner la piste menant à Pogba

Paul Pogba,Kalvin Phillips

Selon Marca, les dirigeants du Real Madrid, dont Zinedine Zidane, se poseraient des questions sur la faisabilité de recruter ​Paul Pogba et si une autre piste pourrait être privilégiée. Manchester United demanderait en effet pas moins de 200 millions d'euros pour le Français. Selon AS, les Madrilènes chercheraient toutefois à vendre plusieurs de leurs indésirables pour trouver cette somme. 


Malcom veut quitter Barcelone, Arsenal intéressé

FBL-ESP-CUP-BARCELONA-VALENCIA

Selon Mundo Deportivo, Malcom aurait décidé de quitter Barcelone. L'ancien Bordelais cherche une porte de sortie et aurait rencontré ses dirigeants pour discuter de son avenir. Aucune offre n'est pour le moment parvenue mais Arsenal pourrait demander un prêt avec option d'achat pour le Brésilien.


Barcelone propose Coutinho, Rakitic plus 40 M€ contre Neymar

FBL-BRAZIL-NEYMAR-PROJECT

Selon L'Equipe, Barcelone n'aurait pas fait d'offre officielle mais aurait discuté d'un échange entre le Brésilien et Coutinho plus ​Ivan Rakitic plus 40 millions d'euros. Une transaction non satisfaisante pour les Parisiens.


Selon Mundo Deportivo​Neymar est tellement prêt à quitter le PSG qu'il pourrait signer ailleurs qu'à Barcelone. Son entourage aurait d'ailleurs proposé ses services au Real Madrid, à la Juventus de Turin, à Manchester United et au Bayer Munich. 


Milan contacte le Real Madrid pour Modric

FBL-EUR-C1-REAL MADRID-AJAX

Un an après le feuilleton Modric à l'Inter Milan, ce serait au tour du Milan AC de s'intéresser à Luka Modric. Selon Sky Italia, les dirigeants milanais auraient pris contact avec leurs homologues madrilènes pour l'international croate. L'agent du joueur aurait déjà débuté les discussions avec le club lombard mais le salaire du joueur, 12 millions d'euros, serait un frein trop important.