Le ​Paris Saint-Germain est toujours à la recherche d'un milieu de terrain. Après les arrivées simultanées de Pablo Sarabia et d'Ander Herrera, les Parisiens veulent un milieu défensif qui pourra leur apporter ce que Thiago Motta a fait pendant les cinq années qu'il a passé au club. 


Deux pistes sont chaudes depuis maintenant le début du ​mercato d'abord celle d'Allan puisse celle d'Idrissa Gueye. Un des trois pourraient débarquer dans la capitale en guise de sauveur. Cependant, on apprend ce matin que c'est un tout autre milieu qui pourrait venir poser ses valises... Un choix qui pourrait en surprendre plus d'un.

FBL-EURO-2020-FRA

Matuidi, un retour à la maison ?

En effet, selon le Corriere dello Sport, le ​PSG penserait à un retour de Blaise Matuidi. Le champion du monde français n'entrerait pas dans les plans du nouveau technicien Mauricio Sarri, et le club serait prêt à discuter d'une offre aux alentours de 15M€. Une aubaine à ce prix puisque Matuidi est un type de joueur qu'il manque au club de la capitale. Leonardo serait sur le coup, lui qui apprécie grandement le joueur transalpin. En attendant Matuidi a fait son retour à l'entraînement hier, et a décollé avec les ​Turinois pour le stage de pré-saison. 

Paris ou... Manchester

Man ​United serait également intéressé d'après les dires du quotidien. Après avoir perdu Herrera et peut-être prochainement Pogba, Solskjær chercherait déjà un remplaçant. Matuidi pourrait être séduit par le projet mancunien, lui qui sera à la Juve par un certain... Adrien Rabiot.