​Rafael Nadal, tennisman espagnol classé numéro deux à l'ATP, s'est toujours proclamé comme étant un grand fan du Real Madrid. Lors d'une conférence de presse d'après-match à Wimbledon ce mercredi, le récent vainqueur de Roland-Garros a dit ce qu'il pensait d'un éventuel transfert de Paul Pogba


Rafael Nadal a rallié le dernier carré de Wimbledon suite à sa victoire devant l'Américain Sam Querrey ce mercredi. Lors de sa conférence de presse d'après-match devant la presse, Rafa s'est vu poser une question à propos de son club de cœur, le ​Real Madrid"Voulez-vous de Paul Pogba au Real ?"


"Ma réponse est que j'ai toujours eu confiance en mon équipe, même quand ça n'allait pas comme la saison dernière. Paul Pogba est un grand joueur. Parfois, l'argent évoqué est une pure folie, donc je ne veux pas que le montant du transfert soit exagéré. C'est tout"

Rafael Nadal ne semble donc pas  en accord avec la probable arrivée de ​Paul Pogba au sein du club merengue à cause des prix faramineux évoqués. Pour rappel, les rumeurs estiment le prix de la transaction entre 100 et 180 millions d'euros pour arracher le joueur de Manchester United.