De passage à Naples, Mario Balotelli a proposé au gérant d'un bar de foncer à l'eau avec son scooter, le tout pour 2000 euros. Challenge relevé haut la main.


​En fin de contrat ​à l'Olympique de Marseille après une pige de cinq mois mitigée, ​Mario Balotelli n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied la saison prochaine. En attendant, le fantasque buteur italien continue de s'entretenir en publiant des vidéos sur son compte Instagram. Au programme, footing, jeu avec le ballon et "exercice de détente". 


En vacances ​à Naples, l'ancien buteur de Manchester City prend du bon temps comme il peut. Alors forcément, pour occuper au mieux ces petits moments de repos, l'international italien a eu la bonne idée de proposer ​un défi plutôt osé à un gérant d'un bar en échange d'une contrepartie financière à hauteur de 2000 euros. Pas de quoi effrayer ce Napolitain qui s'est élancé sous les yeux d'une petite foule hilare. 


Le challenge relevé sans difficulté, le gérant qui s'est laissé prêter au jeu, s'est amusé du prix de son scooter "qui ne valait que 600 euros". Après avoir foncé dans la mer, le Vespa a été retiré de l'eau selon les informations de Sky Italia qui précise que le scooter n'a jamais pu redémarrer. 

Peu importe, le gérant est quitte avec un bénéfice de 1400 euros, Super Mario repartira de Naples avec une bonne dose de rires.