​Le FC Barcelone va aller faire sa pré-saison aux États-Unis d'ici peu comme quasiment chaque année. Le club a posté une vidéo sur son compte Twitter avec quelques images des récentes visites sur le continent nord-américain dont plusieurs secondes avec Neymar.


Le récent champion d'Espagne a opté pour une préparation de pré-saison plutôt mouvementée. Les joueurs catalans vont commencer par un déplacement au Japon pour y affronter Chelsea le 23 juillet à Saitama et le Vissel Kobe d'Andres Iniesta, Lukas Podolski et David Villa le 27 juillet à Kobe. 


S'en suivra un retour à Barcelone pour disputer le trophée annuel Joan Gamper contre Arsenal le 4 août au Camp Nou. Enfin, ​Lionel Messi et ses partenaires iront à la conquête des États-Unis d'Amérique pour se tester face au Napoli de Carlo Ancelotti les 7 août à Miami et 10 août dans le Michigan.


Neymar avec Busquets, Piqué et Messi


Le ​Barça a posté une vidéo d'une minute sur Twitter montrant quelques rencontres entre des joueurs et des célébrités américaines lors des précédentes visites. Le commentaire de la publication est le suivant "L'amour est réciproque ! On se voit bientôt les États-Unis"


On peut y voir Sergio Busquets donner un maillot à Arnold Schwarzenegger, ​Gerard Piqué rencontrer Draymond Green et Alex  Morgan, ​Lionel Messi saluer Rob Gronkowski.....et enfin ​Neymar en la compagnie d'Anthony Kiedis. 


Cette apparition surprise est plus qu'étonnante alors que le Brésilien est au cœur des rumeurs les plus folles ces dernières semaines, évoquant un retour de la star à Barcelone. On imagine mal que les Blaugrana l'ont inclus dans le clip "par hasard" ou "par erreur".