​Si la venue d'Antoine Griezmann au FC Barcelone semble se rapprocher de plus en plus, celle de Neymar est encore bien loin d'être finalisée. Toutefois, les Blaugrana n'ont pas dit leur dernier mot dans ce dossier. Le club catalan se prépare à formuler une nouvelle offre au Paris Saint-Germain. 


Le ​FC Barcelone est sur tous les fronts ces dernières semaines. Tout proche de finaliser le recrutement d'​Antoine Griezmann, le club catalan veut désormais se pencher sur le dossier ​Neymar. Ne souhaitant plus poursuivre avec le ​Paris Saint-Germain, l'international brésilien voudrait à tout prix revenir du côté des Blaugrana.


Mais la tâche ne s'annonce pas si simple pour le récupérer. La direction francilienne n'a, pour le moment, aucunement l'intention de le laisser partir. Une décision qui ne semble pas freiner les ardeurs du Barça. Vendu pour près de 222 millions d'euros dans la capitale française, les Blaugrana comptent bien dépenser bien moins que ce montant pour le joueur de 27 ans.

D'autant plus que la star auriverde devrait avoir une clause de sortie de 170 millions d'euros durant l'été 2020. Comme nous l'apprend le Mundo Deportivo, les dirigeants catalans souhaiteraient inclure plusieurs joueurs dans la transaction pour faire baisser le prix du transfert. 


Parmi les noms qui reviennent avec insistance, on retrouve Ivan Rakitic, Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé ou encore Samuel Umtiti. Alors que Neymar semble véritablement penser à un départ du championnat français, le PSG pourrait sérieusement commencer à céder aux avances du FC Barcelone.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​@90min_fr