​Les rapports conjugaux entre les hommes et les femmes sont souvent compliqués dans les couples. Celui formé par Adil Rami et Pamela Anderson n'y a pas échappé. Après avoir révélé la double vie de son ex conjoint, l'actrice Américaine dévoile une autre facette peu flatteuse du défenseur marseillais.


A l'heure où la parole des femmes se libère, Pamela Anderson n'a pas hésité à dévoiler au grand jour, le comportement violent de son ex compagnon. Dans une video publiée sur son site officiel, elle montre une blessure à la main dont ​Adil Rami serait l'auteur. Elle a également choisi de témoigner en racontant sa vie au quotidien avec le champion du monde.


Pamela Anderson frappée par Adil Rami


"Il m'a écrasé les mains, particulièrement la main droite, jusqu'à ce qu'elles craquent. Cela m'a pris 6 mois pour aller chez le docteur. J'ai dit au docteur que c'était comme de l'arthrite - je ne pouvais pas dire qu'il m'avait blessé même si j'ai tout expliqué à sa sœur et à un membre de l'Olympique de Marseille qui m'a conduit à l'hôpital. Sa soeur m'a dit d'être patiente. Qu'il était en train de changer.."


L'actrice ne s'arrête pas là. Le joueur de l'OM l'aurait diminué physiquement.


"Il me faisait du mal d'une manière qu'on ne peut imaginer. Il me saisissait brutalement, m'intimidant en me tenant avec sa force physique. Je n’arrivais plus à écrire, ni à ouvrir une bouteille d’eau."

 Adil Rami violent moralement


La candidate de la neuvième saison de Danse avec les Star dénonce aussi le harcèlement moral que l'International français lui aurait fait subir.


"Les mensonges n'étaient qu'une petite partie de sa tactique de contrôle. Je n'étais pas autorisée à être à des endroits où seraient présents des hommes. Ce qui est bien sûr impossible. Il était toujours en colère, je devais filmer tout autour de moi... Maintenant, j'en suis sure: les gens qui sont extrêmement jaloux sont généralement ceux qui sont le plus infidèles."


Enfin, Pamela Anderson raconte sa dernière mésaventure avec le footballeur.


"Il a menacé de me casser les jambes la semaine dernière, mais ne l'a pas fait parce que soi-disant, il ne frappe pas les femmes. 'Tu as de la chance de ne pas être un homme' m'a-t-il dit."


Aujourd'hui encore, Pamela Anderson déclare être toujours harcelée par Adil Rami

 

"La vérité finit toujours par éclater. Ambiguë ou non. Il ne s’est toujours pas expliqué alors qu’il m’appelle avec différents numéros et m’envoie plusieurs emails chaque jour. Il veut que je revienne en France pour que nous puissions parler. Il dit avoir des preuves de tout."


De son côté, l'international Français n'a pas encore réagi à ces révélations. Une publicité dont aurait pu se passer Adil Rami, à l'heure où son avenir à l'​OM semble très incertain. On ignore si les révélations de Pamela Anderson ont joué un rôle dans les ennuis sportifs qui concernent le joueur actuellement.