​L'opération "dégraissage" au Real Madrid continue comme il se doit. Cette fois-ci, c'est un latéral gauche formé au club qui est en train de faire ses valises puisqu'il ne rentre plus dans les plans de Zinedine Zidane pour la saison prochaine.


Sergio Reguilon, latéral gauche de 22 ans, devrait quitter le ​Real Madrid très prochainement. En effet, le jeune espagnol avait gagné beaucoup de temps de jeu au sein du club merengue lorsque Julen Lopetegui puis Santiago Solari entrainaient au club. Il avait même réussi à ravir la place de titulaire à ​Marcelo


Mais depuis le retour de Zinedine Zidane, la donne a complètement changé. Marcelo est repassé devant dans la hiérarchie des défenseurs gauches, et l'arrivée de Ferland Mendy pour 48 millions d'euros n'arrange rien.

Retrouvailles au FC Séville avec Julen Lopetegui

D'après le quotidien espagnol AS, Sergio Reguilon devrait rejoindre le FC Séville et Julen Lopetegui, nommé entraîneur récemment. Le joueur y voit une opportunité pour continuer à progresser avec un entraineur qui lui a accordé sa confiance au Real. On parle pour le moment d'un prêt d'un an sans option d'achat.