​Manchester United souhaite reconstruire sa charnière centrale pour la saison prochaine et Ole Gunnar Solskjaer a déjà son idée en tête : Harry Maguire. Son club de Leicester a indiqué à partir de quel montant le défenseur anglais pourra s'en aller.


​Manchester United ont déjà essayé d'attirer le défenseur central des Foxes récemment. Les Red Devils ont soumis une offre de 67 millions d'euros pour s'adjuger l'international anglais, offre cependant refusée par le champion d'Angleterre 2016. D'après ​The Telegraph les dirigeants de Leicester ne céderont leur joueur que pour un montant record.


Harry Maguire coûte 100M€


Âgé de 26 ans, le défenseur central a pris une autre dimension depuis son arrivée à Leicester en 2017 où il a joué 76 matchs, ce qui lui a valu une place de titulaire indiscutable. Mais les Foxes semblent conscients du potentiel de ​Maguire, et ne veulent pas céder leur joueur à moins de 100 millions d'euros.


Si les deux équipes parviennent à un accord pour ce montant là, ​Harry Maguire deviendrait le défenseur le plus cher de toute l'histoire du football en devançant Virgil van Dijk. Le ​mercato de Manchester United s'annonce dépensier.