Le Paris Saint Germain avait des vues sur le défenseur de la Juventus, Leonardo Bonucci, mais ce dernier ne souhaiterait pas rejoindre la capitale. Explications. 


Le PSG cherche toujours son nouveau défenseur central. Après avoir échoué dans ​le dossier De Ligt (ce dernier va rejoindre la Juventus et pourrait même être présenter ce lundi), les dirigeants parisiens se sont penchés sur le joueur transalpin, Leonardo Bonucci. Avec l'arrivée du néerlandais, Bonucci aura forcément beaucoup moins de temps de jeu que l'année passée. 


Seulement, selon la Gazzetta Dello Sport, le club parisien s'est juste renseigné sur le joueur et souhaitait connaître son état d'esprit. Mais La Repubblica (autre quotidien italien) ajoute que Leonardo aurait offert à Bonucci un salaire annuel de 7 millions d'euros, soit l'équivalent de ce que gagne Marco Verratti ou Presnel Kimpembe. 

Maurizio Sarri

Sarri souhaite qu'il reste


Le nouvel entraîneur de la ​Veille Dame a eu échos que son joueur avait été contacté par Leonardo. Selon la Gazetta Dello Sport, Sarri a donc tout de suite appelé le joueur pour le rassurer sur son rôle pour la saison prochaine. Il a ajouté que même avec l'arrivée de Matthijs De Ligt, l'italien resterait un cadre de la formation turinoise.


Bonucci ... aussi


Même si Bonucci a de quoi se poser des questions avec l'arrivée du jeune défenseur néerlandais, le joueur ne souhaite pas quitter Turin cet été et encore moins vers la capitale française. Le défenseur ne serait pas très enclin à faire déménager sa famille en France.