​Toujours en vacances après avoir remporté la Ligue des Nations avec le Portugal, ​Cristiano Ronaldo n'est pas au repos pour autant puisqu'il prépare déjà la saison prochaine en compagnie  de Francis Obikwelu, un athlète portugais.


​Après avoir visiblement passé du bon temps sur la Côte d'Azur, le quintuple Ballon d'Or se remet au travail à en croire ses publications sur Instagram. Suite aux photos de son quotidien dans le sud de la France, l'attaquant de la Juventus a en effet publié une vidéo dans laquelle on le voit s'entrainer au sprint sur une piste d'athlétisme. 


Pour l'accompagner, Francis Obikwelu, sprinteur professionnel et codétenteur du record d'Europe sur 100 mètres en 9,86 secondes. Une façon plutôt intelligente de maintenir sa pointe de vitesse, qui malgré ses 34 ans, est une des plus impressionnantes dans le football. S'il s'était déjà affiché en pleine séance de musculation sur ses réseaux, c'est la première fois qu'on voit CR7 s'entrainer de cette manière. 


Maurizio Sarri, le nouvel entraineur des ​Bianconeri, peut donc se rassurer, il devrait pouvoir compter sur un Ronaldo bien affuté pour la reprise de la saison, lui qui a récemment déclaré vouloir aider le Portugais à battre encore de nombreux records. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr