​Plus en odeur de sainteté à Manchester United, ​Paul Pogba pourrait quitter le club lors du mercato, trois ans après y être revenu. Sa destination n'est pas encore connue mais le joueur voudrait que sa situation se décante rapidement. 


Formé chez les ​Red Devils, Paul Pogba a explosé à la Juventus avant de revenir dans son club formateur pour 105 millions d'euros à l'été 2016. S'il s'est depuis imposé comme un des cadres de l'équipe, son recrutement n'a pas eu le résultat espéré puisque United n'est toujours pas parvenu à retrouver les sommets de ​Premier League


Un manque de résultats parfois associé au milieu français, qui pour certains n'a pas assumé son rôle de leader en Angleterre. Peut-être lassé de ce contexte et de l'incapacité de son club à passer un cap, Pogba souhaiterait quitter Manchester pour trouver un nouveau challenge. Selon les informations du Sun, le champion du monde aurait même demandé à Ole Gunnar Solskjær de le laisser partir le plus rapidement possible, pour qu'il soit présent dès la reprise de l'entrainement avec son nouveau club. 


Un nouveau club dont on ne connait pas l'identité pour l'instant, et que le principal intéressé ne connait peut-être pas non plus. Les pistes les plus chaudes actuellement sont celles menant au ​Real Madrid et à la ​Juventus. Le Français rêverait d'évoluer sous les ordres de Zidane au Real, mais un retour chez les Bianconeri est envisageable et souvent évoqué dans la presse. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr