​Cible de nouvelles attaques par son ex-compagne Pamela Anderson, le défenseur de l'OM Adil Rami a encore une fois répondu par un post Instagram.


Du rêve au cauchemar... En l'espace d'un an, ​Adil Rami a vu sa vie basculer dans le mauvais sens. Auréolé d'un titre de champion du Monde à l'été 2018, le défenseur français a par la suite sombré sportivement ... et hors des terrains. Sa saison a été mauvaise avec l'OM, sa relation amoureuse vient d'elle de voler en éclats. 


Lâché par Pamela Anderson, qui l'accuse de mener une "double vie", l'ancien Sévillan tente tant bien que mal de se défendre. En fin de semaine, la célèbre actrice l'a encore attaqué et accusé sur les réseaux, Rami a donc dû lui apporter une nouvelle réponse via Instagram. 

Alors qu'il a "trop de choses sur le coeur", l'international français démonte les accusations de "violence", qu'il trouve très "grave" ... Qu'on se le dise, les temps sont vraiment durs pour Adil Rami. A lui de se réfugier dans le travail, et cela dès la reprise de l'entraînement de l'​OM, la semaine prochaine.