​Lassés des envies de départ du Français, les joueurs de Manchester United commenceraient à afficher un certain ras-le-bos. Certains auraient même exigés son départ.


Et si le départ devenait inévitable pour ​Paul Pogba ? Depuis qu'il a fait part de ses envies d'ailleurs, le Français cristallise les critiques, et hormis de certains de ses dirigeants, il ne dispose plus réellement de soutiens à Manchester United. 

Désormais, même le vestiaire des ​Red Devils aurait décidé de le lâcher. D'après le Sun, les joueurs mancuniens sont agacés de cette situation, et en veulent à Pogba pour son comportement. 


Lassés de l'attente et des plaintes du champion du Monde, les cadres ont exigé son ​transfert auprès de la direction d'après le tabloïd, pour retrouver un climat stable et paisible.

Rien n'indique que cette information est vraie. Néanmoins, si elle se vérifiait, cela marquerait vraisemblablement la fin de l'aventure de Pogba à Manchester, trois ans après son grand retour à Old Trafford. Pour rappel, le natif de Lagny-Sur-Marne est courtisé par le ​Real Madrid et son ancien club, la ​Juventus.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr