​Pamela Anderson et ​Adil Rami viennent de rompre. Après plusieurs publications où elle l'accusait notamment de mener une double vie et d'être "un monstre", l'actrice américaine vient de dévoiler la lettre d'excuse de son ancien compagnon sur les réseaux sociaux.


"Je ne vais pas te courir après, je sais que j'ai tort. Tu as essayé de m'aider, de nous aider. Je me sens mal, triste... Je t'ai encore blessé, mais n'oublie jamais combien je t'aime. Tu es probablement avec des personnes qui ne m'aiment pas, bien sûr c'est de ma faute. Des gens sont heureux de notre rupture.

J'aimerais avoir un dernier diner avec toi, et te dire tout ce que je sais. Laisse moi juste une chance de te parler. Je suis prêt à poster mes excuses sur mon compte Instagram, pour te montrer combien je t'aime. Tu es en contact avec mon ex, c'est le dernier souci qu'on doit régler avant d'être ensemble pour toujours... Tu es tellement courageuse. (You are so courageuse)

Je t'aime... Tu avais un pressentiment, tu as beaucoup d'expérience, et je sais que tu mourais d'envie de finir ta vie avec moi... Mais cette situation n'est pas facile pour moi, pour nous... Bien sûr que je t'aime, tu m'as appris tellement de choses, et m'a sauvé la vie 1000 fois...


Je n'ai pas eu le courage de faire ce que tu as fait. Je ne sais pas pourquoi. Tu m'as quitté et tu as raison parce que tout est de ma faute. C'est facile de dire "pardon", mais vraiment, pardon de tout mon coeur. J'ai essayé d'être gentil avec tout le monde. Je n'ai pas agi comme un homme. Je ne vais pas te harceler par téléphone, mais essaye de m'écrire s'il te plait... Hier tu m'as sauvé la vie. Sans toi, je vais encore mourir... Adil."



Une lettre, dans un anglais approximatif, qui commence déjà à faire réagir sur les réseaux sociaux.