​Rassuré par le propriétaire des Blues, Frank Lampard serait bel et bien enclin à rejoindre Chelsea cet été, en tant que nouvel entraîneur des Blues.


Le départ de Maurizio Sarri à la Juventus entériné, Chelsea est désormais ​à la recherche de son nouvel entraîneur. Et si les candidats sont nombreux, un homme s'est rapidement détaché en interne. Il s'agit de Frank Lampard, la légende londonienne qui s'est d'ailleurs sérieusement rapprochée de son ancien club au cours des dernières heures.

​Séduit à l'idée de diriger un club qui l'a propulsé en haut de l'affiche, l'actuel entraîneur de Derby County aurait définitivement été convaincu, après un appel de Roman Abramovitch. Le propriétaire des Blues a offert de sérieuses garanties à son ancien protégé d'après le Times, lui promettant même de lui laisser deux saisons pour faire ses preuves.

Lampard devrait donc entraîner en ​Premier League la saison prochaine. Ses débuts avec Derby ont été plus qu'encourageants, avec notamment une participation aux play-offs de qualification pour rejoindre l'élite, et il deviendra le premier technicien anglais à diriger Chelsea depuis la reprise par Abramovitch voilà seize ans. 


Ne reste donc plus qu'à attendre l'officialisation !


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr