​Dans un entretien accordé au journal Sport, le latéral brésilien a clairement ouvert la porte à un retour au Barça cet été.


Au ​Paris Saint-Germain, la prolongation de contrat de ​Dani Alves traine en longueur. En discussions depuis plusieurs mois, le club francilien et son défenseur brésilien n'ont toujours pas trouvé d'accord, à tel point que l'Auriverde sera libre dans quelques jours. La fin d'une aventure ? Rien n'est moins sûr. 

En attendant, Alves se prépare à toute opportunité. Ainsi, il a fait passer un message au ​FC Barcelone, l'un de ses anciens clubs, dans les colonnes de Sport.


"Le Barça est ma maison, je l’ai toujours dit et je ne peux dire rien d’autre : j’aime ce club et tout ce que j’ai vécu là-bas et j’aime toutes les personnes qui font partie du club et tous les coéquipiers qui sont toujours là."


Le PSG est prévenu, ​Alves ne fait pas forcément d'une prolongation dans la capitale son obsession. Néanmoins, si le message est passé, il ne semble pas acquis que le Barça soit chaud à l'idée de rapatrier son ancien joueur, qui a tout de même 36 ans. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr