​Suite à sa présentation au Santiago Bernabeu, Eden Hazard a révélé qu'il avait demandé le n°10 de Luka Modric, qui lui a gentiment mais fermement refusé. 


C'est désormais officiel, ​Eden Hazard est Madrilène. Après plusieurs saisons de drague entre le club espagnol et le joueur, les deux partis se sont enfin mis d'accord et l'attaquant Belge a enfin réalisé son rêve qui est de porter la tunique ​Merengue. Si l'ancien joueur du LOSC a obtenu une présentation XXL devant plus de 50 000 spectateurs au Bernabeu, il n'obtiendra cependant pas le n°10 sur son maillot. 

Luka Modric ne compte pas céder son numéro 10

Si le numéro 7 semble prédestiné à Eden Hazard, réel successeur de CR7, le joueur aurait souhaité le numéro 10, mais cela ne se fera pas, Luka Modric ne souhaitant pas s'en séparer. 


"J’ai eu la chance de parler un peu avec Luka Modric, via Matteo Kovacic. En rigolant, je lui ai demandé son numéro 10 mais il a dit non. Je vais devoir prendre un autre numéro, mais pour moi le numéro n’a pas d’importance, l’important c’est de jouer sous les couleurs du ​Real Madrida ainsi déclaré l'attaquant Belge, qui pourrait également hériter du n°11 en cas de départ de Gareth Bale.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr