​C'était attendu depuis des semaines et c'est désormais acté. Antero Henrique quitte le ​Paris-Saint-Germain après deux années dans la capitale parisienne. Leonardo devrait le remplacer dans les prochains jours. 

Antero Henrique n'aura pas survécu à la fin de saison 2019. Le directeur sportif du PSG a écrit sa lettre de démission dans les bureaux de la direction parisienne. RMC indique que le portugais n'aurait jamais voulu travailler une année de plus avec Thomas Tuchel. La guerre de pouvoir entre les deux hommes aura tourné en la faveur du tacticien allemand. 


Pourtant, c'est bien lui qui a participé à la signature des stars ​Neymar ou ​Kylian Mbappé lors du dernier mercato. Sa gestion compliquée des tensions internes n'ont pas plu à la présidence et surtout à l'Emir.

Désormais, nous devrions voir Leonardo, ancien directeur sportif du club, débarquer à ​Paris très prochainement. La chaîne française annonce même son retour dès demain. Il pourrait amener Matthijs De Ligt dans ses valises et créer déjà la sensation. Le ​mercato parisien peut officiellement débuter...