​Où jouera Antoine Griezmann la saison prochaine ? C'est la question que tout le monde se pose. Le principal intéressé semble lui même ne pas le savoir.


L'international français qui a bouclé sa saison hier avec les Bleus, va désormais pouvoir s'occuper pleinement de son avenir. Annoncé au ​FC Barcelone avec qui Griezmann avait un accord, le club catalan semble se rétracter. En effet, le futur ex-joueur de l'Atletico Madrid ne ferait pas l'unanimité au sein du vestiaire barcelonais. Aussitôt, l'avenir du français a été évoqué au ​PSG qui pourrait être à la recherche d'un joueur en cas de départ de Neymar, Mbappé ou Cavani. Une situation incertaine autour du Colchonero qui a lui même entretenu cette incertitude avec une déclaration assez floue après le match contre Andorre.

Barça vs PSG : "Je ne sais pas si je continuerai à jouer en Espagne"


"Il faut avoir un peu de patience. C’est encore trop tôt. Je suis le premier à vouloir que mon futur soit réglé, mais pour le moment, il faut attendre. Je ne sais pas si je continuerai à jouer en Espagne. Dans deux semaines, on saura peut-être. Ce que je veux, c’est jouer au football, m’amuser " a déclaré le natif de Mâcon en zone mixte.

Alors si l'avenir de Griezmann en Espagne et du côté de Barcelone continue de poser question, il faudra attendre minimum deux semaines, pour avoir un premier élément de réponse. L'avenir d'Antoine Griezmann n'a pas fini de faire parler en France et de l'autre côté des Pyrénées.