​Auteur d'une prestation indigente samedi soir face à la Turquie, Kylian Mbappé n'a pas déçu que les supporters des Bleus. En effet, son attitude commencerait à créer des tensions au sein du vestiaire de l'Équipe de France.


Auteur d'une très belle saison avec le ​PSG, l'attaquant des Bleus doit avoir hâte de partir en vacances. Avec 53 matchs dans les pattes, ​Mbappé a montré des soignes de fatigue et d'agacement contre la Turquie. Ses excès d'individualisme et ses nombreuses pertes de balles ont été montrées du doigt par les observateurs.

Aujourd'hui ​le Parisien nous révèle que son comportement pose également problème parmi ses coéquipiers en sélection. En plus d'un match complètement raté lors du match de qualification pour l'Euro 2020, il montre peu de bonne volonté aux entrainements. Le quotidien francilien affirme qu'il s'intéresse plus aux exercices de tirs au but que ceux consacrés au physique.


Pire encore, le Parisien avance qu'il apparait fermé, bougon et hautain, ce qui déplait fortement à certains de ses compatriotes. Alors que la bonne ambiance au sein du groupe Bleu avait été saluée lors de la Coupe du Monde, le spleen de Kylian Mbappé pourrait mettre un frein à l'osmose qui régnait dans le groupe de Didier Deschamps. Espérons que les vacances permettront au génie français de se recentrer


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr