​Durant la célébration de la victoire du Portugal pour le Trophée des Nations, Ronaldo a profité de la fête pour parler à Matthijs de Ligt.


Hier soir, ​Cristiano Ronaldo a remporté son deuxième trophée avec la sélection nationale du Portugal, en venant à bout de la solide équipe Néerlandaise (1-0). Une victoire qui arrive 2 ans après un premier trophée remporter à l'Euro 2016.

Mais alors que les deux équipes étaient en train de se féliciter, ​Ronaldo en a profité pour se transformer en directeur sportif pour son club la ​Juventus de Turin, en tentant de ramener dans ses valises la jeune pépite Néerlandaise Matthijs de Ligt.

En effet, en glissant quelques mots à la fin du match au jeune défenseur courtisé par les plus gros clubs de la planète, la star Portugaise a demandé à De Ligt de le rejoindre à la ​Juventus, et de repousser ainsi les avances du ​Barça ou du ​PSG. C'est en tous cas ce qu'a affirmé le joueur Hollandais au micro de NOS.


"Je ne l'avais pas compris au début.  J'étais un peu surpris, alors j'ai rigolé, mais je n'ai rien répondu. Juste après un match vous ne pensez pas forcément à ça, vous êtes juste déçu de la défaite, c'est la seule chose que vous avez en tête."


Pas sûr toutefois que De Ligt écoute les conseille de Ronaldo, lui dont le destin semble se dessiner entre Paris et Barcelone. Toutefois, être adoubé par le champion Portugais à 19 ans est un sacré compliment.