Gianluigi Buffon a annoncé qu'il ne prolongera pas l'aventure avec le Paris Saint Germain. Par conséquent, une place s'est libérée à ce poste. Pour pallier à ce départ, le club parisien viserait David De Gea. 


Un an après son arrivée, l'ancien portier de la Juventus, Gianluigi Buffon ne portera plus les couleurs parisiennes la saison prochaine. ​Plusieurs solutions s'offrent aux parisiens pour le remplacer. La moins coûteuse serait de faire confiance à Alphonse Aréola ou encore Kevin Trapp qui effectuera son retour après son prêt à l'Eintracht. Cependant, le ​PSG souhaite recruter un portier de classe mondiale à ce poste.

Le ​Sun révèle que le PSG n'aurait pas abandonné la piste menant vers David De Gea. Manchester United serait d'ailleurs ouvert à toutes propositions. Effectivement, à un an de la fin de son contrat, les dirigeants mancuniens craindraient de voir partir le portier espagnol gratuitement. 


Pour le convaincre de quitter le club cet été, United serait prêt à lui verser 22,5 millions d'euros, soit le prix de sa dernière année de contrat. Une belle somme qui pourrait tenter le portier de changer d'air.


Par ailleurs, les Red Devils exigeraient quant à eux, une offre entre 67 et 84 millions d'euros aux clubs qui seraient intéressés, en l'occurence le PSG est favoris sur ce dossier. 


Suivez-nous sur notre compte Instagram ​@90min_fr