​La vidéo est en train de faire grand bruit. On y voit Neymar et la plaignante, rejoignant leur chambre d'hôtel, avant de s'installer sur le lit. Puis cette dernière décide de se lever et d'agresser ​Neymar, d'abord avec des claques puis avec ce qui semble être une bouteille de vin. Tout le contraire de ce qu'on pouvait d'abord entendre.


Une vidéo qui a vivement fait réagir le père de Neymar : "L'image parle d'elle-même. Les gens peuvent voir que c'était un piège et qu'il a été agressé. C’est une photo qui est issue d'une capture d'écran d'une vidéo. Elle prouvera que Neymar a été attaqué. Elle provoque une agression envers lui pour qu’il puisse se défendre. Il recule et se jette vers le fond du lit, elle lui a mis un coup avec une bouteille. Je ne sais pas si c’est une bouteille de vin, mais c’est quelque chose du genre. C'est bien de voir cette vidéo sortir.

Tout avait été prémédité. Avant qu’il rentre, le portable filmait déjà, et c’est une première preuve pour nous, les images vont parler d’elles-mêmes.

​​

​​

​​