​Interrogé par BT Sport, Cesc Fabregas a évoqué le manque de leadership de Mesut Ozil depuis son arrivée à ​Arsenal.


Mercredi soir, les Gunners ont subit une terrible correction face à Chelsea en finale de l'Europa League. Si ​Arsenal ne semblait pas être au niveau, les maux du club pourraient en partie provenir du milieu de terrain. En effet, ​Mesut Ozil ne répond pas aux attentes placées en lui et ne pèse pas assez lors des rencontre à enjeu. Un terrible constat que partage ​Cesc Fabregas ancien joueur de la maison Gunner.


"Je ne pense pas qu'il ait la capacité d'être un leader"


"C'est assez simple, je pense qu'être leader, soit vous l'avez en vous directement, soit vous ne l'avez jamais. Quand il était au Real Madrid, il était entouré des meilleurs joueurs du monde et de l'un des meilleurs de l'histoire avec Cristiano Ronaldo. Je ne veux rien retirer à Mesut, c'est un grand joueur. Mais quand tu rejoins un club d'un niveau un peu inférieur, il faut en faire plus. Arsenal l'a acheté pour être un vrai leader. Mais je ne crois pas que Mesut ait ce qu'il faut en lui pour ça. Je ne m'entraîne pas avec lui tous les jours, mais je ne pense pas qu'il ait la capacité d'être un leader" a ainsi déclaré Cesc Fabregas au micro de ​BT Sport


Peu de chances cependant que le milieu de terrain allemand quitte Arsenal, aucun club n'étant prêt à mettre sur la table le salaire exorbitant qu'il touche actuellement en Angleterre. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr