​Le Paris Saint-Germain espère toujours mettre la main sur un défenseur lors du prochain ​mercato. Matthjis de Ligt reste une priorité, mais le club de la capitale aurait un plan B en cas d'échec. 


Le ​Paris Saint-Germain souhaite renouveler sa défense centrale. Tilo Kehrer et Presnel Kimpembe n'ont pas convaincu Thomas Tuchel qui cherche toujours un troisième défenseur central pour épauler Marquinhos et Thiago Silva. Le jeune ajacide De Ligt est ciblé par le PSG, toutefois le club de la capitale garde une solution de remplacement.

Thomas Tuchel veut relancer Boateng

Selon Soccer Link, Tuchel serait toujours à l'affût pour Jérôme Boateng. Pour rappel, l'international Allemand devait rejoindre le club parisien la saison dernière mais une offre trop tardive de la part d'Antero Henrique a fait capoter ce transfert.


En revanche, le défenseur bavarois aurait désormais dans l'idée de rejoindre la MLS où il est très courtisé. Si le ​PSG veut Boateng, il devra agir très rapidement sous peine de voir cette piste définitivement lui filer sous le nez.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr