Alors que le PSG souhaite vendre Edinson Cavani lors du mercato estival afin de ne pas le laisser partir libre l’été prochain, la direction a fixé le prix de l’attaquant uruguayen.


Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec le PSG, Edinson Cavani pourrait bel et bien quitter le club de la capitale lors du prochain ​mercato. Après six ans de bons et loyaux services, l'Uruguayen a connu une saison plus compliquée depuis l'arrivée de Thomas Tuchel.


Victime d’une blessure qui l’a éloigné plusieurs semaines des terrains, ​Edinson Cavan​i a vu Kylian Mbappé lui succéder dans l’axe de l’attaque parisienne. Un poste dans lequel le champion du monde s'est révélé, finissant meilleur buteur du championnat. 


Une situation qui pourrait finalement pousser l'international uruguayen à quitter le club de la capitale malgré son souhait répété d’honorer son contrat jusqu’au bout avec le ​PSG.

50M€ pour Cavani

La preuve selon la radio espagnol, la Cadena SER, Edinson Cavani aurais d’ores et déjà donné son feu vert à l’Atlético pour un transfert cet été. Cependant pour s’attribuer les services du meilleur buteur de l’histoire du PSG, les dirigeants de l’Atletico vont devoir mettre la main au portefeuille. 


En effet la direction parisienne réclame pas moins de 50 millions d'euros pour laisser partir Edinson Cavani. Une somme que les Colchoneros n’auront pas de mal à trouver avec la vente d'Antoine Griezmann cet été. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr