​D'après les informations de Marca, le FC Barcelone ne serait plus très enthousiaste à l'idée de recruter Antoine Griezmann lors du mercato estival. 


​Antoine Griezmann a annoncé officiellement il y'a quelques jours son intention de quitter l'Atletico Madrid cet été. Le Français avait prolongé son bail avec le club madrilène l'été dernier en recalant le ​FC Barcelone à travers un documentaire tourné pour annoncer la nouvelle. Et si la nouvelle destination privilégiée du joueur semblait être le FC Barcelone, il se pourrait que la donne ait changé en catalogne. 

Griezmann n'est plus une priorité du Barça

Le quotidien ibérique révèle en effet que le ​FC Barcelone ne voit plus le numéro 7 comme une priorité pour la saison prochaine. Sur le terrain financier, l'opération s'annonce compliquée. La clause libératoire de 120 millions constitue un premier frein important, et y ajouter un salaire de 17M€ n'enchante pas la direction alors que la masse salariale du club est déjà très élevée.


De plus, les dirigeants catalans sont freinés par le manque d'enthousiasme du vestiaire. Si les cadres étaient ravis par le recrutement de Griezmann l'été dernier, ils le sont beaucoup moins à présent. Un avis partagé par une partie des supporters qui n'ont toujours pas pardonné le revirement de situation de l'été dernier. Face à cette situation, le champion du monde va peut-être devoir revoir ses plans.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr