D'après les informations de Marca
Antoine Griezmann ne serait plus une priorité pour le Barça, à en croire Marca. Josep Maria Bartomeu n’a pas l’intention d’activer la signature du Français. De plus, les cadres du Barça seraient également réticents à l'arrivée d’Antoine Griezmann. pic.twitter.com/Hxl1xo3Vd1
— Actu Foot (@ActuFoot_) 30 mai 2019
Griezmann n'est plus une priorité du Barça
Le quotidien ibérique révèle en effet que le FC Barcelone ne voit plus le numéro 7 comme une priorité pour la saison prochaine. Sur le terrain financier, l'opération s'annonce compliquée. La clause libératoire de 120 millions constitue un premier frein important, et y ajouter un salaire de 17M€ n'enchante pas la direction alors que la masse salariale du club est déjà très élevée.
De plus, les dirigeants catalans sont freinés par le manque d'enthousiasme du vestiaire. Si les cadres étaient ravis par le recrutement de Griezmann l'été dernier, ils le sont beaucoup moins à présent. Un avis partagé par une partie des supporters qui n'ont toujours pas pardonné le revirement de situation de l'été dernier. Face à cette situation, le champion du monde va peut-être devoir revoir ses plans.
- Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr