​Grand artisan de la victoire de Chelsea, Olivier Giroud a adressé une petite pique à ses anciens coéquipiers après la rencontre.


Auteur d'un match de grande classe lors de la rencontre face à Arsenal en finale, en étant passeur et buteur, ​Olivier Giroud est le grand artisan de la victoire en Europa League de Chelsea en terminant meilleur buteur de la compétition.

Très heureux, il a bien sûr fêté comme il se doit cette victoire en assurant le show avec ses coéquipiers. Dans un live vidéo publié sur Instagram par son coéquipier italien Jorginho, l'ancien Gunner s'est fendu d'une pique qui devrait ne pas faire plaisir à son ancien club.


"Merci Arsenal!"


Un merci Arsenal lancé pour chambrer ses anciens coéquipiers. Une déclaration qui a  bien sûr beaucoup plue aux supporters des Blues. Un peu mois à ceux d'Arsenal, club pour lequel il a joué entre 2012 et 2018.


Une sortie surprenante, tant ​Olivier Giroud s'était montré exemplaire face à son ancien club pendant la rencontre, en célébrant modestement son but. Il s'était également montré élogieux envers ​Arsenal au micro de RMC après la rencontre, en exprimant sa joie d'avoir joué pour ce club.


"J’ai passé cinq saisons et demie à Arsenal. C’était fantastique, j’ai rencontré des gens formidables, j’y ai laissé des amis, c’était particulier pour moi. Ce n’est jamais facile de jouer contre son ancien club. C’était une aventure humaine formidable. Au-delà du foot, c’est important aussi pour moi de retenir ça, voilà pourquoi c’était spécial."


Un relâchement tout pardonné, pour un joueur souvent critiqué mais qui vient pourtant en moins d'un an, d'ajouter à son palmarès une Coupe du Monde et une Europa League. 


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr