Neymar l'artiste brésilien du PSG s'est fait humilier par un petit jeune lors d'un entrainement de la Seleçao et ne l'a visiblement pas bien pris compte tenu de sa réaction.


Habituellement c'est lui qui se fait tirer le maillot ou mettre à terre après un passement de jambes de trop ou un coup du sombrero jugé trop irrévérencieux par son adversaire direct. 


Mais cette fois-ci ​Neymar s'est fait prendre à son propre jeu et force est de constater qu'il n'a que très modérément gouté la prise d'initiative de Weverton Guilherme, latéral de 19 ans évoluant à Cruzeiro.

​​

La jeune pousse qui participe à l'entrainement de la sélection Auriverde pour faire le nombre en l'absence de certains cadres s'est en effet permis de glisser un petit pont tout en douceur au désormais ex capitaine du Brésil. ce dernier n'ayant d'autres choix que de retenir Weverton par le maillot pour éviter l'humiliation totale.


Trop tard cependant le mal est fait pour le plus grand plaisir de tous ceux qui ont un jour échoué sur une compile Youtube par la faute de ​Neymar.