​La tension est à son comble à Chelsea, quelques heures avant la finale de l'Europa League.


Alors que tout devrait aller pour le mieux avec une finale d'Europa League et une qualification acquise pour la prochaine ​Ligue des Champions grâce à sa troisième place en ​Premier League, la réalité est tout autre...


Lors du dernier entrainement qui devait normalement préparer au mieux la rencontre face à Arsenal en finale d'Europa League, un événement est venu perturber la séance est fait donc preuve d'une tension extrême dans le club de Londres.


Pour preuve, BT Sport a publié sur son compte Twitter une vidéo montrant un léger excès d'engagement de ​Gonzalo Higuain sur ​David Luiz qui a provoqué une discussion plus qu'animée entre le Brésilien et l'Argentin.

Il n'en fallait pas plus pour faire littéralement péter les plombs à l'entraineur Italien Maurizio Sarri qui a décidé de quitter l'entrainement en jetant sa casquette et en tirant dedans... Ne revenant pas c'est finalement Gianfranco Zola qui a terminé la séance.


Clairement pas la meilleure manière de préparer une finale. À tout le monde maintenant de se réconcilier autour d'une coupe de champagne, si victoire il y a. En attendant, "Sarri gole"pas...