​Barack Obama s'est rendu à Bogota en Argentine pour donner une conférence. L'occasion pour l'ex-président américain de rendre un vibrant hommage à Lionel Messi en le comparant à des génies d'autres domaines. 

L'ancien président américain était invité à Bogota pour livrer un discours. Il y a notamment évoqué l'importance du travail d'équipe et des organisations horizontales. Pour illustrer, l'importance du travail d'équipe, Barack Obama a expliqué pourquoi l'Argentine ne réussissait plus à remporter la Coupe du Monde.


"Même les personnes que nous pensons être des génies travaillent avec d'autres personnes pour développer leur propre style", a déclaré l'ancien président lors de sa conférence Exma 2019 en Argentine


Il a ensuite comparé Lionel Messi à un génie au même titre que Salvador Dali ou encore Pablo Picasso, deux des plus grands artistes du XXème siècle, mais qui ont eu besoin d'aide pour exprimer pleinement leur talent. 


Par ailleurs, le 44ème président des Etats-Unis a également confié l'amour de ses filles pour la star ​barcelonaise. Des éloges que devraient appréciés la Pulga.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr