​Véritable star de la sélection brésilienne, Neymar fait la Une des journaux en permanence. Quand ce n'est pas ses prestations sportives qui sont passées au crible, c'est sa vie privée qui intéresse le public.


​Neymar est au centre de toutes les attentions cette semaine. Après s'être fait retirer le brassard de capitaine par son sélectionneur au profit de ​Daniel Alves, le joueur de 27 ans a quitté l'entraînement à cause d'une douleur au genou gauche. Ce n'est pourtant pas ce qui a le plus retenu l'attention des médias espagnols, qui préfèrent se concentrer sur les extravagances extra-sportives de la star brésilienne.

Neymar s'offre un hélicoptère Airbus

En effet, l'arrivée de l'attaquant du ​Paris Saint-Germain n'est pas passée inaperçue. L'ancien capitaine de la Seleçao est arrivé à bord d'un hélicoptère noir flambant neuf brodé de ses initiales.


D'après ​Mundo Deportivo, il s'agit d'un Airbus H-145 de plus de 13 mètres de longueur et de presque 4 mètres de hauteur. Ce petit bijou est estimé à 13 millions d'euros et peut atteindre 248 km/h. Difficile de passer inaperçu dans un tel hélicoptère alors que tous ses coéquipiers sont arrivés en voiture.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr