​Au terme d'une saison plus que décevante, le Paris Saint-Germain s'apprête à bouleverser son effectif lors du prochain mercato d'été. Dans le viseur des plus grands clubs d'Europe, Matthijs de Ligt semble toujours être l'une des priorités du club.


Alors qu'une réunion se tient cette semaine pour définir l'organigramme du ​Paris Saint-Germain, Nasser Al Khelaïfi et Antero Henrique semblent être en grand danger. D'après le média pro-parisien ​Paris United, l'avenir des deux hommes serait étroitement lié aux joueurs qu'ils arriveront à recruter cet été. 


Ainsi, Antero Henrique va devoir trouver : un latéral droit, un latéral gauche, un milieu de terrain défensif et un défenseur central. Pour le dernier poste cité, la cible prioritaire se nomme Matthijs de Ligt.


Matthijs de Ligt pour oublier l'échec Frenkie de Jong

Le défenseur central de 19 ans vient de réaliser une saison stratosphérique avec l'Ajax d'Amsterdam malgré une élimination surprise en demi-finale de la Ligue des  Champions contre Tottenham. Après l'échec du directeur sportif parisien dans le dossier Frenkie de Jong cet hiver, le Portugais est sur la sellette. 


D'après Paris United, Antero Henrique ne gardera son poste qu'en cas de signature de De Ligt en ​Ligue 1C'est donc un ​mercato agité qui attend les Parisiens. Espérons que, cette fois-ci, la direction sportive attire mieux que  Thilo Kehrer et Eric Maxim Choupo-Moting.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr