​Le mercato estival s'annonce animé du côté de l'Olympique de Marseille. De nombreux cadres phocéens possèdent un bon de sortie durant l'été prochain, dont Florian Thauvin notamment. Toutefois, le champion du monde tricolore souhaite connaître l'identité du futur entraîneur olympien pour prendre une décision concernant son avenir.


L'​Olympique de Marseille va avoir de nombreux dossiers à gérer dans les semaines à venir. Après avoir annoncé le départ de Rudi Garcia, la direction olympienne se doit de trouver le prochain entraîneur du club phocéen. D'autant plus que cette décision devrait considérablement influencer le prochain ​mercato estival.


Plusieurs cadres phocéens souhaitent attendre de connaître le nom du prochain entraîneur pour envisager un départ ou non. C'est notamment le cas pour Florian Thauvin. Comme nous le rapporte RMC Sport, l'international tricolore ne compte pas prendre de décision hâtive. Pourtant dans le viseur de plusieurs grands clubs italiens, l'ailier marseillais devrait encore attendre un peu pour prendre une décision. 


Florian Thauvin n'est pas le seul joueur dans ce cas. Toujours d'après le média français, Morgan Sanson ou encore Maxime Lopez ne veulent pas encore profiter de leur bon de sortie. Les prochaines semaines s'annoncent donc déjà importantes pour l'avenir de l'OM.


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : ​@90min_fr