​Alors que son départ de l'Atlético Madrid est acté et qu'il devrait sauf rebondissement signer au Barça, Antoine Griezmann serait devenu un indésirable dans le vestiaire catalan. Interrogé sur la possible arrivée du Français, Lionel Messi a répondu sèchement ne pas "avoir d'avis".


On prend les mêmes et on recommence. L'été dernier, Antoine Griezmann avait finalement refusé les avances du ​FC Barcelone dans un documentaire "la décision" qui avait fait couler beaucoup d'encre. Cette saison, le Champion du Monde tricolore a annoncé officiellement son départ de l'Atlético Madrid et le Barça semble être en pole position pour l'accueillir malgré les intérêts du PSG ou encore de Manchester United.


Messi sur une possible arrivée de Griezmann : "Je n'ai pas d'avis"


Mais, s'il rejoint le Barça, Antoine Griezmann devrait recevoir un accueil glacial. Lors de la conférence de presse de ce vendredi, précédant la finale de Copa del Rey​Lionel Messi a été interrogé au sujet d’une possible ​arrivée d’Antoine Griezmann au cours de l’été. Une question qui a semblé agacer le quintuple Ballon d’Or, qui a répondu laconiquement: 


"Je n’ai pas d'avis".

Par ailleurs, d'après les informations de Sport, plusieurs joueurs du Barça reprocheraient au Tricolore de n'avoir pas accepté de venir la saison passée. De surcroît, le groupe considère que la venue de Griezmann ne constitue pas une priorité et que d'autres secteurs de jeu méritent d'être renforcés. 


Toujours selon le quotidien sportif catalan, ils seraient par exemple bien plus favorables à l'arrivée de la révélation de cette saison en défense, Matthijs De Ligt. ​Antoine Griezmann a du souci à se faire.