​Pour renforcer son secteur défensif, le club de la capitale aurait coché le nom de Mario Hermoso, l'excellent arrière central de l'Espanyol Barcelone. 


En période de ​mercato, les rumeurs ne cessent de se multiplier, surtout quand elles concernent un club comme le ​Paris Saint-Germain. A tous les postes, de nombreux joueurs sont annoncés comme "proches" du club francilien. La dernière piste vient tout droit d'Espagne et de Catalogne. 

Selon le média ibérique ​Sport, le PSG ferait partie d'une belle liste de courtisans pour Mario Hermoso. A 23 ans, le défenseur central de l'Espanyol s'impose comme une référence en Liga, et une grande promesse pour le futur de la Roja.


Une grande concurrence sur le dossier 


Doté de grandes qualités, celui qui a été formé au Real Madrid aurait séduit les décideurs parisiens, grâce à son profil de joueur "à l'espagnole" notamment. Les Rouge et Bleu sont donc sur le coup, mais ils ne sont pas seuls. 

D'après la publication, ils devront faire face à la concurrence d'​Arsenal, du Bayern Munich ... voire du ​Real Madrid. Le club merengue partirait même avec un énorme avantage, puisqu'il dispose d'une clause de rachat abordable (à environ 15 millions selon la presse espagnole). Au PSG d'agir vite ! 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr