Dans les colonnes du journal L'Equipe, "l'Ange Vert" a désigné son candidat favori pour succéder à Jean-Louis Gasset chez les Verts : Ghislain Printant.


Cet été, les choses vont bouger à l'​AS Saint-Etienne ... Malgré un retour en Europe, de nombreux changements auront lieu dans le staff. Un renouvellement obligatoire, mais aussi périlleux, car les Verts devront faire les bons choix. S'il partira lui aussi, le directeur sportif stéphanois Dominique Rocheteau a déjà une idée pour la succession de Jean-Louis Gasset. 

Le club du Forez doit miser sur la continuité, en plaçant Ghislain Printant sur le banc, comme il l'a confié au journal ​L'Equipe.


"Si Ghislain Printant est l’homme idoine pour succéder à Gasset ? Oui. C’est la bonne et la meilleure solution. Ghislain possède toutes les qualités requises. Il connaît bien le club, les joueurs, le staff et je suis sûr qu’il peut réussir. Sa première qualité, même si elle n’est pas suffisante, c’est d’être un fou des Verts. Il donnera tout (...) La première fois que je l’ai eu au téléphone, il m’a dit : “Je suis le plus heureux des hommes à l’idée de venir.”


Aux dernières nouvelles, l'ancien entraîneur du SC Bastia représenterait la grande priorité des dirigeants foréziens ​pour devenir le coach principal des Verts. Un choix logique, puisqu'en tant que fidèle adjoint de Gasset depuis un an et demi, Printant connait parfaitement le groupe et est apprécié des joueurs. 


Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr