​Annoncé depuis quelques semaines au Real Madrid, Paul Pogba pourrait ne pas rejoindre la capitale espagnole. La prolongation récente de Toni Kroos en serait la principale raison. 


Manchester United va trembler durant ce mercato d'été. La peur de voir ​Paul Pogba s'en aller au ​Real Madrid grandit de jour en jour. Avec la récente déclaration de Zidane qui tentait de convaincre le champion du monde de le rejoindre, son départ semblait acté. Pourtant, un nouveau rebondissement semblent éloignés le Français des Merengue. 


Paul Pogba n'est plus la priorité du Real Madrid

D'après les informations d'AS, Eden Hazard et Christian Eriksen sont les dossiers prioritaires car leurs contrats prennent fin en 2020. En revanche, avec les autres cibles à savoir Eder Militao, Luka Jovic, Ferland Mendy, le club pourrait avoir bien entamé son budget pour les ​transferts


De plus, ​Manchester United n'est pas disposé à vendre sa star à moins de 180 millions d'euros. C'est pour cette raison que la Casa Blanca aurait décidé de prolonger ​Toni Kroos plutôt que le vendre. L'idée de recruter l'ancien turinois n'aurait pas été abandonné mais serait moins prioritaire qu'il y a quelques jours.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr