L'Olympique de Marseille présentera officiellement son nouveau maillot pour la saison prochaine ce vendredi avant la rencontre face à Montpellier selon des informations de la Provence.


Dans une saison bien noire pour toute une ville, les supporters marseillais pourront retrouver une lueur d'espoir avec la présentation du nouveau maillot de l'équipe phocéenne. Alors que ​plusieurs clubs en France ont déjà dévoilé leur nouvelle tunique à l'image de l'Olympique Lyonnais, les Marseillais devraient emboîter le pas dès ce vendredi soir selon les dernières informations de la ​Provence. 

Plusieurs images ont fuité fin février dernier sur le site spécialisé et souvent bien informé : Footy Headlines. Le maillot domicile devrait rester dans les tons classiques à l'image de son maillot domicile. Les fans marseillais pourraient en revanche être agréablement dépaysés avec une modification au niveau des parements. 

OM : Les trois maillots de la saison 2019-2020 ont fuité

À l'inverse, la tunique extérieure des coéquipiers de Florian Thauvin devrait s'inspirer du stade Vélodrome avec des petits motifs discrets incrustés sur le maillot de couleur bleue. En revanche, le troisième maillot prévu pour la Coupe d'Europe, teinté de noir avec un graphique représentant le MuCEM (musée à Marseille), ne devrait probablement pas voir le jour alors que ​l'OM n'est plus en course pour disputer l'Europe.


La Provence n'a pour le moment pas confirmé les premières images des nouveaux maillots du club marseillais.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr