En difficulté cette année, Dimitri Payet serait toutefois parti pour rester une saison de plus à l'Olympique de Marseille.


​Dimitri Payet vit une saison compliquée. Et ce n'est rien de le dire. Alors que la saison passée il a été étincelant, et aurait dû être récompensé par une convocation dans la liste des 23 pour la Coupe du Monde, tout semble aller de travers cette année.


Avec seulement 4 petits buts et 6 passes décisives, le Réunionnais est clairement loin de ses statistiques de la saison dernière. Cette année, il aura même petit à petit perdu sa place dans le onze et s'être vu retirer son brassard de capitaine de ​l'OM.


Des performances en baisse que le joueur attribut à de mauvaises relations avec son entraîneur Rudy Garcia avec lequel, selon Florent Germain de RMC Sport, il ne s'entendrait clairement plus. Dès lors un ​départ de Payet serait dans les tuyaux.

Pourtant, avec son salaire de 500 000 euros mensuel, et des performances indignes d'un joueur rémunéré si grassement, il semblerait qu'il ne reste plus aucun prétendant pour l'international Français. Une situation qui obligerait ​l'OM à conserver le joueur l'an prochain.


L'annonce du départ de Rudy Garcia permettra-t-elle à ​Dimitry Payet à se relancer l'année prochaine sous les ordres d'un nouvel entraîneur?