Montpellier, commence à voir des prétendants prestigieux frapper à la porte pour son gardien, Benjamin Lecomte.


Le FC ​Barcelone devrait perdre son deuxième gardien en fin de saison. En manque de temps de jeu, la doublure de Ter Stegen, le Néerlandais Jasper Cilessen devrait aller voir ailleurs au prochain ​mercato. Des clubs comme ​Manchester United seraient même déjà sur les rangs.


Ainsi, le club catalan serait à la recherche d'un gardien capable de suppléer son gardien titulaire Allemand, talentueux et surtout, qui ne ferait pas de vague... Une perle rare que les dirigeants du club ​Barcelonais pourraient avoir trouvé dans le sud de la France.


Et l'heureux gagnant pourrait se nommer Benjamin Lecomte. Auteur d'une nouvelle superbe saison sous les couleurs de ​Montpellier, le gardien de 28 ans, appelé une fois en équipe de France sans pour autant avoir joué, aurait la faveur des pronostiques.


Mais le club Catalan ne serait pas le seul sur les rangs. Selon Sports, deux autres clubs souhaiteraient s'offrir les services du gardien Français. En Espagne le FC Séville serait également sur le coup, tout comme l​'Olympique de Marseille en France.


Toutefois, le président ​Montpelliérain n'a pour l'heure reçu aucune offre et semble compter sur son gardien la saison prochaine. Pas sûre que cela empêche les grosses écuries Européennes de passer à l'action...