​Après avoir perdu Ousmane Dembélé, Arthur, Luiz Suarez et Philippe Coutinho, blessés, le ​FC Barcelone devra faire sans son gardien titulaire ​Marc-Andre ter Stegen pour les deux derniers matches de la saison.


En instance de départ suite à l'humiliation subie en Ligue des Champions, l’entraîneur​barcelonais, Ernesto Valverde, devra absolument réaliser le doublé Coupe-Championnat pour garder son poste. En effet, avant de disputer la finale de la Coupe du Roi face à Valence (le 25 mai prochain), les Blaugrana iront défier Eibar pour la 38ème et dernière journée de ​Liga. Pour cette rencontre, le technicien espagnol ne pourra pas compter sur la totalité de son groupe.


Après avoir perdu Ousmane Dembélé, blessé aux ischio-jambiers, Arthur, touché au bassin, Luis Suarez, opéré du genou droit et Philippe Coutinho, souffrant d'une élongation à la cuisse gauche, le ​Barça devra faire sans son gardien, Marc-Andre ter Stegen pour le reste de la saison.

Dans un communiqué officiel, le club catalan a confirmé que le portier allemand s'est blessé au genou droit. Si sa durée indisponibilité n'a pas été annoncée, sa saison pourrait d'ores-et-déjà être terminée puisque le titulaire en Coupe du Roi est sa doublure, Jasper Cillessen. Une avalanche de forfaits pour le ​Barça à seulement une semaine de la rencontre primordiale face à Valence.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr