​Jean-Louis Gasset a effectué une saison remarquable avec l'AS Saint-Étienne. Si, le club souhaite sa continuité, son avenir dans le Forez reste encore flou.


Quatrième de Ligue 1 à quatre points du troisième, ​l'AS Saint-Etienne a montré un très beau visage cette saison. Si, la Ligue des Champions va être difficile à aller chercher, les Verts se contenteront d'une participation en Europa League bien méritée. 


Ce renouveau est en grande partie due à Jean-Louis Gasset qui a mené cette équipe d'une main de maître. Cependant, alors qu'il arrive en fin de contrat, une grosse incertitude persiste autour de son avenir à Saint-Étienne. 


Puel et Kambouaré dans le viseur des Verts

Effectivement, le coach stéphanois a une année en option, s'il souhaite prolonger avec son club. Toutefois, il veut obtenir des garanties afin de bâtir une équipe compétitive pour l'Europe, d'après ​L'Equipe. Une condition sine qua none pour sa continuité, d'autant qu'il a reçu une offre de Montpellier.


De son coté, l'ASSE prépare déjà un plan B en cas de départ de son entraineur et vise notament les profils de Claude Puel et d'Antoine Kambouaré.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram ​@90min_fr