La saison étant finie, place à la suivante. Et ​Manchester United a dévoilé leur nouveau maillot domicile pour l’exercice 2019/2020.


Malgré une saison médiocre de la part de ​Manchester United avec une sixième place de Premier League, synonyme de Ligue Europa, les Red Devils comptent bien se rattraper lors du prochain exercice en recrutant des joueurs de classe mondiale cet été. En attendant ce ​mercato agité, le club mancunien a dévoilé, ce jeudi, son futur maillot domicile.

En collaboration avec leur fidèle équipementier Adidas, ​United a voulu marquer le coup pour les 20 ans de l'incroyable exploit réalisé lors de la saison 1998-1999, où les troupes de Sir Alex Ferguson ont réussi un triplé historique en remportant la Premier League, la Cup et  la Ligue des Champions. 


Ainsi, la future tenue, présentée par Alex Greenwood, Paul Pogba et Jesse Lindgard, sera de couleur rouge avec un nouveau logo noir et doré qui rappelle celui des années 90. Le maillot sera également accompagné de bandes noires sur le col. Autre particularité, les inscriptions "90+1" sur la manche gauche et "90+3" sur la manche droite qui font référence aux deux buts inscrits en finale de la C1 face au Bayern Munich.

https://www.footpack.fr/wp-content/uploads/2019/05/maillot-manchester-united-domicile-2019-2020-adidas-870x1024.png

Reste à savoir quels seront les joueurs qui porteront cette tunique la saison prochaine.


  • Suivez-nous sur notre nouveau compte Instagram : @90min_fr