Après avoir annoncé officiellement son départ de Manchester United, Ander Herrera devrait prochainement rejoindre le ​Paris Saint-Germain. Pour attirer le milieu espagnol, les dirigeants parisiens n'ont pas hésité à lui proposer un salaire astronomique.


Alors que la saison n'est pas encore terminée que le ​PSG accélère en coulisses pour recruter des joueurs de classe mondiale. À la demande de Thomas Tuchel qui souhaite absolument un milieu de terrain box-to-box, la direction ​parisienne serait proche de boucler l'arrivée d'une première recrue selon différents médias. 


En effet, après 5 ans de bons et loyaux services à Manchester United en ayant disputé plus de 180 matches, Ander Herrera a officiellement annoncé son départ du club à l'issue de la saison, au moment de la fin de son contrat. Le milieu espagnol devrait donc très certainement porter le maillot des Rouge-et-Bleu pour les quatre prochaines saisons. Pour le convaincre et éloigner toute concurrence (l'Atlethic Bilbao était très intéressé), le club de la capitale n'a pas hésité à lui offrir un salaire colossal.


Herrera pourrait devenir l'un des joueurs les mieux payés de Ligue 1


En désaccord sur son salaire avec les dirigeants mancuniens pour une éventuelle prolongation de contrat​, le joueur de 29 ans pourra trouver son bonheur au ​PSG où il arrivera librement. Selon les informations du Mirror, les dirigeants parisiens devraient lui offrir un salaire de 300 000 livres sterling par semaine soit environ 345 000 euros (1 380 000 euros par mois). Des émoluments qui le placeraient parmi les joueurs les mieux payés de Ligue 1 aux côtés de Neymar, Kylian Mbappé, Edison Cavani ou encore Thiago Silva.


Un salaire qui devrait logiquement faire réagir les observateurs du ballon rond.