​Même si vous vivez dans une grotte, vous n'avez pas pu échapper aux deux magnifiques rencontres de Ligue des Champions cette semaine. Et c'est Liverpool qui a montré la voie en premier avec une victoire 4-0 face au ​FC Barcelone de Luis Suarez. 


Si l'attaquant Uruguayen a été transparent, il s'est fait remarquer par ses nombreuses simulations, et autres actes d'anti-jeu... face à son ancien club et devant son ancien public. 

Une attitude qui n'a pas du tout plu à Frank Leboeuf, qui l'a fait savoir sur le plateau de RMC :

"Je n'ai aucun respect pour un joueur comme ça"


"J'aime beaucoup le FC Barcelone, mais mercredi j'étais content qu'ils n'aillent pas en finale à cause de ce mec. Je n'ai aucun respect pour un joueur comme ça. Oui, il fait une belle carrière mais c'est un tricheur, c'est une pleureuse. Je ne supporte pas ce genre de joueurs sur un terrain de football, il montre le mauvais exemple aux jeunes."


"On peut être un peu vicelard, mais pas à ce point... On se rappelle de la main, où il sauve (sa sélection), il prend un carton rouge et il est content après. Il y a les deux fois où il a mordu des joueurs. Moi je veux bien lui donner un tant soit peu de crédit mais j'en trouve plus. Ce gars m’horripile, je ne le supporte pas. Je pense que si j'avais joué au football (contre lui) je finis pas le match. Je suis très surpris qu'il n'y ait pas de joueurs qui s'énervent contre lui. Je pense que je fais tout pour qu'il ne finisse pas ce match non plus !"